Facebook Pixel
text.skipToContent text.skipToNavigation

Webinaire : L’imprimé, le papier et l’emballage papier ont une formidable histoire environnementale à raconter | myMondi.net

Language and country menu

Hallo! Bitte wählen Sie Ihren Standort

Login menu

myMondi

myMondi.shop ist unsere B2B Shop- und Service Plattform für unsere Direktkunden. Wenn Sie einen Zugang möchten, bitte kontaktieren Sie uns.
Anmelden

Main navigation mobile

Mobile login

Recyclingmobile.jpg

Mondi Event NAUTILUS

Webinaire : L’imprimé, le papier et l’emballage papier ont une formidable histoire environnementale à raconter

28.10.2020 10:00 -
28.10.2020 10:45
Dieses Event ist beendet
twosides32.jpg
Matériau hautement durable, le papier est l’un des produits les plus recyclés au monde et une source d’alternatives écologiques différentes (comme l’emballage papier). Même à l’ère numérique, de nombreux consommateurs préfèrent une communication papier. En dépit de ses avantages indéniables, nous sommes souvent confrontés à des allégations qui vont à l’encontre des qualités pro-environnementales du papier. Les idées fausses liées à l’imprimé et au papier influencent la perception des consommateurs du monde entier et peuvent également orienter le processus décisionnel de vos clients.
twoside.jpg
L’imprimé, le papier et l’emballage papier ont une formidable histoire environnementale à raconter et nous devons veiller à contrecarrer les mythes qui circulent. En partenariat avec Two Sides, nous vous avons préparé un webinaire passionnant, au cours duquel nous entendons bien rétablir la vérité sur l’imprimé et le papier. Laissez-nous renforcer vos connaissances sur les avantages du papier, tout en démolissant les mythes qui font partie des nombreuses allégations à son encontre.
Participez à ce webinaire de Mondi et Two Sides pour découvrir les arguments en faveur de l’imprimé, du papier et de l’emballage papier. Ensemble, nous pouvons démonter les allégations anti-papier et éduquer les consommateurs, les entreprises et le grand public.
jeanlemmoux.jpg
Jan Le Moux, Country Manager (France), Two Sides Europe: Diplômé de l’AgroParisTech avec une spécialisation en environnement, Jan a travaillé comme consultant au sein de l’équipe Développement Durable du cabinet EY. Il a ensuite rejoint Citeo, l’éco-organisme des filières de recyclage du papier et des emballages ménagers, en tant que responsable des services d’éco-conception, avant de rejoindre l’industrie papetière et devenir Country Manager de Two Sides pour la France.
audemontserrat3.jpg
Aude Montserrat, Responsable Développement France, Mondi Uncoated Fine Papers: 15 ans d’expérience dans l’industrie papetière, notamment chez Arjowiggins Graphic, promouvant des gammes de papiers recyclés chez les imprimeurs, éditeurs de livres et annonceurs. Depuis plus d’un an, elle fait partie de Mondi, le leader mondial de fabrication d’emballages et de papiers qui contribue à créer un monde meilleur grâce à ses solutions innovantes conçues pour être durables, afin de renforcer la présence française des marques de la gamme Green® : Nautilus®, Pergraphica® et Color Copy®.

Gehe zu Kapitel