text.skipToContent text.skipToNavigation

Language and country menu

Bonjour, merci d'indiquer votre emplacement

Login menu

myMondi

myMondi.shop est notre portail B2B de services pour nos clients directs. Si vous avez besoin d'accès, merci de nous contacter.
Accès

Main navigation mobile

Mobile login

JGI_banner480x266.jpg
Reference

Laissez-vous inspirer par ce magazine recyclé

Le premier numéro du magazine annuel
​​​​​​​« BE INSPIRED » du Jane Goodall Institute Austria est imprimé sur du NAUTILUS® Classic composé à 100 % de papier recyclé post-consommation. Le partenariat repose sur des aspirations et des valeurs communes en matière de durabilité, partagées par Mondi, NAUTILUS® et le Jane Goodall Institute.

JGI_1.jpg

Fondé en 2013, le Jane Goodall Institute Austria fait partie du réseau des Jane Goodall Institutes, une organisation mondiale de conservation communautaire qui défend la vision et le travail de Jane Goodall, mettant l’accent sur la protection des chimpanzés, la reforestation et l’éducation.


Ce nouveau magazine annuel présente les projets de l’institut et propose une approche globale de son travail.

Lorsque nous choisissons nos partenaires, il est fondamental qu’ils partagent notre philosophie et nos aspirations en matière de durabilité. Mondi déploie de gros efforts pour le recyclage du papier et l’économie circulaire. La mission NAUTILUS® "For the love of nature" correspond parfaitement aux valeurs du Jane Goodall Institute. ​​​​​​​

— Doris Schreyvogel, directrice générale du Jane Goodall Institute Austria

JGI_2.jpg

Avec son authentique teinte recyclée et son vaste portefeuille de grammages, NAUTILUS® Classic répond parfaitement aux exigences techniques du magazine. La couverture et les pages centrales ont été imprimées sur du NAUTILUS® Classic 200 g/m² et 120 g/m² respectivement, composé à 100 % de papier recyclé post-consommation. Sans compter que ce papier bénéficie aussi de plusieurs certifications, dont les labels FSC™ Recycled, Ange bleu et l’Écolabel européen, confirmant son statut de choix de papier durable optimal.

En incitant les gens à préserver le monde naturel que nous partageons tous, nous améliorons la vie des personnes et des animaux, ainsi que l’environnement. Nos partenaires comprennent l’importance d’agir de manière durable et sont tout aussi ambitieux pour protéger les ressources naturelles dans leur domaine.

— Dr Jane Goodall, scientifique et fondatrice du Jane Goodall Institute ​​​​​​​

JGI_3.jpg

Ce magazine est destiné à toute personne intéressée par la protection du climat et des espèces et désireuse d’en apprendre davantage sur le travail varié d’une organisation à but non lucratif. Les lecteurs découvriront au long de ses 56 pages des rapports sur le braconnage, les chimpanzés et leur protection, des projets communautaires, des portraits de collaborateurs sur le terrain, ainsi que des entretiens passionnants avec des sommités dans ce domaine. Ce premier numéro propose également un entretien approfondi avec Jane Goodall, icône de l’environnement.

Cette ambition correspond parfaitement à la mission du Jane Goodall Institute et c’est un honneur d’avoir été choisis comme fournisseur avec notre marque premium de papier recyclé NAUTILUS®.

— Johannes Klumpp, directeur commercial et marketing chez Mondi Uncoated Fine Paper

« Chez Mondi, nous avons développé un plan d’action ambitieux, MAP2030, qui se concentre sur la résilience climatique à travers nos forêts et nos initiatives pour l’avenir de la planète. Ces objectifs comprennent la réduction de nos émissions de gaz à effet de serre conformément aux objectifs scientifiques, le maintien d’une déforestation nulle dans notre approvisionnement en bois et la protection de la biodiversité et de l’eau dans nos activités et au-delà. Cette ambition correspond parfaitement à la mission du Jane Goodall Institute et c’est un honneur d’avoir été choisis comme fournisseur avec notre marque premium de papier recyclé NAUTILUS® », explique Johannes Klumpp, directeur commercial et marketing chez Mondi Uncoated Fine Paper.

Spécifications du projet

Papier

NAUTILUS® Classic, 200 g/m² NAUTILUS® Classic, 120 g/m²

Application

Projet:

Jane Goodall Institute Austria

Imprimante:

Print Alliance HAV Produktions GmbH

Des questions?

Contactez-nous
 
Aperçu des articles