Facebook Pixel
text.skipToContent text.skipToNavigation

Pergraphica Goes GT Trendhouse | myMondi Growth Site

Language and country menu

Bonjour, merci d'indiquer votre emplacement

Main navigation mobile

gtmobile.jpg

Reference

Pergraphica façon GT Trendhouse

Que se passe-t-il lorsque vous prenez un papier haut de gamme non couché et laissez libre-cours aux esprits créatifs ? Nous avons voulu savoir.
image1desktop.jpg
En mars, nous avons décidé de voir ce que les génies créatifs de chez GT Trendhouse – experts de l’impression avec un goût pour l’expérimentation – pouvaient faire avec Pergraphica Infinite Black et un nombre de nouveaux projets dont la sortie est prévue cette année.

Nos attentes étaient claires : nous avons voulu repousser les limites, voir quelles sortes de finitions pouvaient vraiment fonctionner et tout particulièrement quelles finitions avant-gardistes nous pouvions combiner avec celles déjà testées et éprouvées.
 
image2desktop.jpg
Parmi les combinaisons possibles, il y avait des choses comme la sérigraphie avec hotfoil noir, ainsi qu’une impression Flexo avec Iriodin, créant le genre d’effet nacré que vous peut-être déjà vu sur les billets de banque.

C’était formidable de constater que nos attentes concernant ce que Pergraphica Infinite Black pouvait faire, n’étaient pas seulement satisfaites, mais éclipsées.

Les gens à GT Trendhouse étaient unanimes :
 
Bien que notre attente n’était autre qu’une haute qualité de la part d’Infinite Black, nous étions tout de même surpris que les caractéristiques du papier naturel non couché, même avec des techniques de finitions exceptionnelles et combinées, étaient préservées.
Günter Thomas, CEO de GT Trendhouse 42 GmbH
image3desktop.jpg
Regardez la vidéo pour voir tout le processus en action et si vous souhaitez tester la versatilité de Pergraphica vous-même, n’hésitez pas à commander un dossier d’échantillons ci-dessous.
 

Obtenez votre dossier d'échantillons, y compris Pergraphica Infinite Black

Commandez votre dossier d'échantillons

Spécifications du projet

Papier

PERGRAPHICA® Infinite Black, 350 g/m²

Application

Finition et pliage

Hot Foiling Embossing

Design:

GT Trendhouse

Aperçu des articles

Aller au chapitre