text.skipToContent text.skipToNavigation

Journal de souvenirs : ces moments spéciaux des premières années d’une vie | myMondi Growth Site

Language and country menu

Bonjour, merci d'indiquer votre emplacement

Login menu

myMondi

myMondi.shop est notre portail B2B de services pour nos clients directs. Si vous avez besoin d'accès, merci de nous contacter.
Accès

Main navigation mobile

Mobile login

IMG_8354-Mobile.png
Reference

Journal de souvenirs : ces moments spéciaux des premières années d’une vie

Les souvenirs d’enfance ont le pouvoir de durer. Véritable boîte à trésors, l’album Pingvi Baby Book a été créé avec amour et le plus grand soin pour préserver ces moments privilégiés des premières années de la vie d’un enfant.
IMG_8359.png
En créant le Pingvi Baby Book, l’équipe a peaufiné le moindre détail en réfléchissant à chacun de ses aspects. La combinaison de son design simple et efficace, d’une police créée spécialement pour ce projet, d’illustrations uniques et discrètes, de matériaux de qualité et de technologies modernes ont assuré sa réussite, non seulement dans toute la Russie, mais aussi aux États-Unis, en Israël, au Brésil et en Europe.
Au moment de choisir le papier pour le bloc, nous avons dû trouver le bon équilibre, puisque chaque aspect avait son importance : sa blancheur, son opacité, sa densité, sa main et la régularité de sa qualité dans le cadre de son stockage sur le long terme. Nous avons effectué de nombreux tests chez Onebook et avons décidé à l’unanimité d’utiliser le papier Color Copy original 160 g/m2 pour publier l’album, puisqu’il répondait à toutes nos exigences.
Polina Raevskaya et Diana Makhortova, créatrices du Pingvi Baby Book
IMG_8412.png

Tout est dans les détails

Une enveloppe transparente où ranger la première mèche de cheveux de bébé, un cadre spécial où écrire ses premiers mots, petites phrases étranges et autres expression rigolotes, un arbre généalogique, une section importante évoquant son premier voyage, une page spéciale accueillant la liste des principales réalisations de votre enfant et un schéma de dentition pour aider les parents. Mais aussi une adorable enveloppe pour des vœux magiques et une collection de cartes postales fabriquées à partir de papier PERGRAPHICA®, sans oublier une foule d’autres belles petites surprises encore.

IMG_8277.png
Il vaut la peine de feuilleter et de parcourir l’album avant même de le remplir, puisque vous rencontrerez au gré de ses pages un mignon petit pingouin qui vous aidera à raconter l’histoire de votre bébé, pas à pas, année après année.
Nous rêvions de créer un livre de la plus haute qualité, au style unique, sans dessins grossiers ou criards, et qui permettrait de mettre l’accent sur le caractère unique de chaque enfant. Chaque livre contient 56 pages d’un papier de la plus haute qualité, gage de confort d’écriture et d’une reproduction parfaite des couleurs pour l’impression.
Polina Raevskaya et Diana Makhortova, créatrices du Pingvi Baby Book
IMG_8111.png
 
 

                

                                                                  

 

                                                                                         

Le rêve de l’équipe du Pingvi Baby Book est devenu réalité et l’album vient d’être réimprimé pour la quatrième année d’affilée, pour un tirage total de plus de 6 000 exemplaires avec toujours la même qualité, grâce à Color Copy original.

Spécifications du projet

Papier

Color Copy original, 160 g/m² PERGRAPHICA® Infinite Black, 200 g/m²

Application

Design:

Pingvi Baby Book Project Team

Imprimante:

Onebook Typography

Machine d'impression:

Konica Minolta AccurioPress C6100

Tirage:

6000

 
Contact

Nous aimerions de vos nouvelles!

Nous sommes là pour vous aider. Que vous ayez une question sur nos papiers ou que vous souhaitiez commander un échantillon spécifique.Notre équipese fera un plaisir de vous aider.Envoyez-nous un e-mail à [email protected] ou appelez-nous au: +43 1 79013-4990
envelopes-desktop.jpg
Newsletter

Rester informé

Voulez-vous être parmi les premiers à être informés de nos dernières innovations et projets? Alors inscrivez-vous ici:
 
Aperçu des articles

Aller au chapitre