paper republic a la réputation de produire des carnets non seulement idéaux pour accueillir vos propres dessins et textes tout au long de leurs pages, mais aussi de créer des carnets réutilisables à l’esthétique soignée, témoignant d’un réel souci du détail. Avec une couverture en cuir italien de haute qualité, leurs recharges vous assureront de pouvoir les conserver très longtemps Avec leurs plus récents modèles, lancés en mars 2021, ils ont cependant placé la barre encore plus haut.
Les carnets paper republic passent à Pergraphica
Tous les carnets ne se valent pas – certains semblent même trop beaux pour être utilisés. Mais lorsqu’ils sont dotés d’un papier se prêtant à merveille à l’écriture, impossible d’y résister. C’est le cas des nouvelles recharges «les books» de paper republic.
Pourquoi? Parce qu’ils ont collaboré avec Mondi UFP à la création d’un carnet offrant non seulement un extérieur soigné, mais aussi un intérieur tout bonnement exceptionnel. Permettez-nous de vous présenter les recharges «les books» de paper republic.
Celles-ci sont fabriquées à partir de Pergraphica Natural Smooth et en tant que support d’écriture, ce papier constitue une incroyable source d’inspiration.
Au point même que nous avons conclu un partenariat avec la calligraphe Tintenfuchs, pour lui permettre d’exercer sa magie sur ces carnets. En effet, quelle meilleure façon de prouver à quel point notre papier est fait pour le contact avec une plume qu’en invitant une calligraphe de renom à le mettre à l’épreuve avec une encre digne de ce nom? Résultat? Une calligraphie superbe, sans bavure ni transpercement.
Pergraphica est l’un des meilleurs papiers pour la calligraphie. L’absence de bavure et de transpercement fait de son utilisation un véritable plaisir.
Nous n’en sommes pas restés là: nous avons offert dix carnets paper republic via notre chaîne Instagram et les heureux gagnants ont vu leur carnet personnalisé à leur propre nom.
Voici de plus amples informations sur ces petites merveilles: conçue pour l’écriture, la collection «les books» est faite de recharges contenant un grand nombre de pages (96 pour être précis), mais a également été épurée pour n’inclure que le nécessaire. Le résultat? Un carnet « poids plume » de seulement 200 g et sa reliure cousue est le gage d’une écriture aussi harmonieuse que possible. Et si vous voulez un peu d’aide au moment de remplir ces pages, il existe également des versions à lignes et à points en plus des pages blanches visibles plus haut.
Même si chaque carnet n’est pas proposé avec une calligraphie dorée personnalisée, la collection «les books» de paper republic n’en est pas moins incontournable.
Projet:
paper republic
Publié en:
03/2021