text.skipToContent text.skipToNavigation

Rausch – Papier d'exception pour chocolat d’exception | myMondi Growth Site

Language and country menu

Bonjour, merci d'indiquer votre emplacement

Login menu

myMondi

myMondi.shop est notre portail B2B de services pour nos clients directs. Si vous avez besoin d'accès, merci de nous contacter.
Accès

Main navigation mobile

Mobile login

RauschChocolate-Mobile.png
Reference

Rausch – Papier d'exception pour chocolat d’exception

100 ans d’expérience, 300 grammes par m² de papier et 125 grammes de chocolat
RauschChocolate-1.png
Nous adorons le chocolat ! Et en tant que fabricant de papiers de qualité, nous sommes également amateurs de chocolats supérieurs, comme ce Plantagen Costa Rica 84 % Cuvée Prestige de Rausch.

Depuis plus d’un siècle, l’entreprise familiale Rausch produit ses douceurs chocolatées dans le respect des normes les plus strictes, surtout en matière de durabilité. 

 

En effet, de la production durable de plans de cacao supérieurs jusqu'à la transformation, Rausch met tout en œuvre pour garantir la meilleure qualité, en association avec un traitement respectueux de nos ressources naturelles.

RauschChocolate-4.png
Ce n’est d’ailleurs pas sans rappeler Pergraphica High White Rough, que Rausch a utilisé pour emballer son chocolat : un papier de conception aussi luxueux que le chocolat qu’il renferme. Produit dans le respect du règlement CE 1935/2004 relatif aux matériaux en contact avec les denrées alimentaires, Pergraphica constitue un choix aussi beau et sûr que durable, puisqu’il s’agit de l’un des très rares papiers de conception proposés par défaut neutre en CO₂.
RauschChocolate-Teaser.png
Et par souci de perfection, l'emballage s'est vu orné de détails, telle une finition par dorure à chaud, pour s'assurer que cette gourmandise de Rausch soit aussi prestigieuse que savoureuse.

Spécifications du projet

Papier

PERGRAPHICA® High White Rough, 300 g/m²

Application

Finition et pliage

Projet:

Rausch Chocolates

Publié en:

2021

Des questions?

Contactez-nous
 
Aperçu des articles

Aller au chapitre