Facebook Pixel
text.skipToContent text.skipToNavigation

TWELVE | myMondi Growth Site

Language and country menu

Bonjour, merci d'indiquer votre emplacement

Login menu

myMondi

myMondi.shop est notre portail B2B de services pour nos clients directs. Si vous avez besoin d'accès, merci de nous contacter.
Accès

Main navigation mobile

Mobile login

StageMOBTwelve_A-Original.jpg

Story

TWELVE

Bilan de l'année qui sert également de perspective à l'avenir. A une époque où les scénarios d’un futur dystopique font rage, l’édition 2019 du magazine TWELVE combine les visions des artistes, des penseurs, des entrepreneurs et des journalistes pour brosser un tableau qui est tout sauf sombre.
 
ARTMOBTwelve_C-Original.jpg
Un véritable tour de force, il embarque le lecteur à travers des sujets tels que la numérisation, l’omniprésente Blockchain ou les messageries personnelles telles que WeChat devenues toutes-puissantes, couvrant de nouveaux terrains tant sur le plan artistique que philosophique.

Mais les perspectives du magazine ne sont pas seulement lisibles, les visions des artistes ne sont pas simplement visibles : imprimé sur du Pergraphica, il est également hautement tangible. Avec une couverture élégante imprimée sur du 300 gsm et l’intérieur imprimé sur du 100 gsm Classic Rough, c’est le genre de magazine que vous ne pourrez pas lâcher. Du moins, pour les douze prochains mois.
 

Spécifications du projet

Papier

PERGRAPHICA® Classic Rough, 300 g/m² PERGRAPHICA® Classic Rough, 100 g/m²

Application

Projet:

TWELVE - Das Magazin für Marken, Medien und Kommunikation

Imprimante:

PASSAVIA, Passau

Éditeur:

Serviceplan Gruppe für innovative Kommunikation

Publié en:

Nombre de pages:

245

Any Questions?

Contact us

Aller au chapitre