Facebook Pixel
text.skipToContent text.skipToNavigation

Ideal Whiteness Pt. 3 | myMondi Growth Site

Language and country menu

Bonjour, merci d'indiquer votre emplacement

Login menu

myMondi

myMondi.shop est notre portail B2B de services pour nos clients directs. Si vous avez besoin d'accès, merci de nous contacter.
Accès

Main navigation mobile

Mobile login

whitenessMobile.png

KNOW HOW

Blancheur idéale Pt. 3 - Obtenir le blanc juste

Ceci est la troisième et dernière partie de notre petite série sur la blancheur idéale. Rendez-vous sur la partie une et deux ici, si vous ne les avez pas encore lues.
 
Il existe différentes façons « d’accroître » la blancheur perçue de votre papier. Et si la blancheur du papier n’est pas optimale ou n’a pas été augmentée de la bonne façon, cela peut causer des problèmes. La blancheur, avec la luminosité du papier et la nuance peuvent avoir un impact important sur votre produit d’impression final.
 
  • Trop jaune un papier peut faire perdre leur intensité aux couleurs.
  • Trop blanc et les tons bleus domineront vos images, en rendant les teintes de peau pâles et froides.
  • Dans le cas d'applications avec texte, une blancheur CIE plus élevée obtenue via OBA (‘optical brightening agent’ ou ‘agent de brillance optique’ utilisé pour rendre le papier plus clair) peut même augmenter à la fois le rythme cardiaque et la fatigue de l’œil en lisant.
Pt3Article.jpg

Chez Mondi, nous avons travaillé dur pour obtenir notre blanc juste


Nos experts dévoués ont recherché et innové pour créer Color Copy’s Ideal Whiteness ; le papier qui aide même à faire ressortir le meilleur. Il a été développé pour avoir une luminosité optimale de 161 CIE. Color Copy a également atteint la gamme de couleurs maximale la plus élevée, comme conclu par Buyers Laboratory LLC (BLI) dans leur Custom Test Report. La plus haute gamme de couleurs concerne les propriétés équilibrées et optimisées du papier.
 
Le traitement de surface spécial de Color Copy et la douceur assure une reproduction de couleur exacte dans le plus grand spectre. Cela signifie aussi que le papier Color Copy produit toujours une exactitude réaliste pour les teintes de peau naturelles et une reproduction de couleur intégrale, même pour les couleurs exigeantes. Color Copy a une nuance très spécifique et reflète le spectre de couleur total équitablement, ce qui signifie que les images couleur sont reproduites avec une qualité et une précision optimales, à chaque fois. Cela signifie également l’impression de davantage de couleurs, afin que vous puissiez refléter la couleur de votre entreprise de la façon la plus précise et la plus percutante.
Un papier dont on est certain qu’il fournira une impression couleur optimale, à chaque fois.

Ne nous croyez pas sur parole, toutefois et commandez votre dossier d’échantillon Color Copy ci-dessous.
 

Ne nous croyez pas sur parole:

Commandez votre dossier d’échantillon
Contact

We'd love to hear from you!

We are here to help. Whether you have a question about our papers or want to order a specific sample. Our team is looking forward to assisting you.

Send us an e-mail to [email protected] or Give us a call: +43 1 79013-4990

Aperçu des articles

Aller au chapitre