Facebook Pixel
text.skipToContent text.skipToNavigation

Passer son diplôme en toute simplicité | myMondi Growth Site

Language and country menu

Bonjour, merci d'indiquer votre emplacement

Main navigation mobile

StageMobileBachelor.jpg

Story

Passer son diplôme en toute simplicité

La bonne méthode pour l'impression du mémoire : simple, rapide et sur papier premium
Obtenir un diplôme, ce n'est pas simple. D'abord, il y a toutes ces années d’études ; et enfin, il y a l’ultime travail qui sert à faire vos preuves face à l’université : le mémoire. Certains l'achèvent en un temps record, d’autres y travaillent pendant plusieurs années. Mais une fois leur mémoire terminé, tous les étudiants passent par la même étape : il faut l'imprimer et le faire relier.

Cette dernière étape est l'aboutissement d'un processus particulièrement exténuant ; et par conséquent, elle est trop souvent négligée. Entre autres, parce qu'il faut beaucoup de temps et d’énergie pour comparer les offres des différents imprimeurs aux alentours de l'Université.

 
ArticleTeaser2.jpg
Heureusement, de nouveaux services sont apparus qui rendent ce procédé beaucoup plus facile. L'un d'entre eux est www.bachelorarbeit-binden.com, une filiale en ligne de l’agence de marketing KOMVENTUS. À l’heure où les effectifs des universités sont en hausse, ce marché est en effet très prometteur.

Le principe est simple : le client charge ses fichiers en ligne, puis son travail est imprimé dans un délai de 24 heures. Mais contrairement à l'habitude, même si ce service est rapide, il ne s’accorde aucun compromis en matière de qualité. En utilisant Color Copy, généralement dans un grammage de 100 g/m², cette société s’assure que le résultat final témoigne bien de l’importance du document concerné. Et son PDG Michael Bortz n'hésite pas à préciser pourquoi l'entreprise a choisi de faire confiance à Color Copy :
Ce papier tient toujours ses promesses, le ressenti et le toucher sont de haute qualité et reflètent bien le dur labeur de l'étudiant. C'est le papier idéal pour des graphiques précis et des impressions couleur vraiment nettes.
ArticleTeaser1.jpg
Dans un premier temps, la société a lancé son service en Allemagne ; puis elle s'est développée vers l’Autriche et la Suisse et prévoit d’étendre sa livraison à d'autres pays européens dans un futur proche.

Et même si elle n'aidera pas les étudiants à réussir leur diplôme (il faudra, malgré tout, qu'ils y parviennent d'eux-mêmes), elle leur offre un service exhaustif pour l'impression de leur mémoire, unissant simplicité, rapidité et toute la qualité Color Copy.

Spécifications du projet

Papier

Color Copy original, 120 g/m² Color Copy original, 100 g/m²

Application

Projet:

bachelorarbeit-binden.com

Aperçu des articles

Aller au chapitre