Facebook Pixel
text.skipToContent text.skipToNavigation

Honig Obmann | myMondi Growth Site

Language and country menu

Bonjour, merci d'indiquer votre emplacement

Login menu

myMondi

myMondi.shop est notre portail B2B de services pour nos clients directs. Si vous avez besoin d'accès, merci de nous contacter.
Accès

Main navigation mobile

Mobile login

StageMobilehonig.jpg

Story

Honig Obmann

Le grossiste Honig Obmann, basé à Vorarlberg, fournit des produits à base de miel de haute qualité à plus de 70 clients à travers l’Autriche et la Suisse. Et cette promesse de qualité se devait d’être reflétée dans la charte graphique de l’entreprise. Honig Obmann recherchait un papier qui réponde aux exigences optiques et haptiques de l’entreprise tout en établissant de nouvelles normes en matière de sensibilisation à l’environnement.
 
honig.jpg
Divers supports publicitaires devaient soutenir la création d’image pour Honig Obmann : un dossier faisant la publicité du miel local et des produits bio à base de miel venant d’Autriche, aussi bien que des cartes de visite et des enveloppes à fenêtres. Ils ont décidé d’utiliser PERGRAPHICA® Natural Rough 300 g/m² pour les dossiers et cartes de visite et 100 g/m² pour les enveloppes.
 
Pour commencer, nous avons utilisé du papier couché sans bois ordinaire pour configurer l’imprimante. C’était intéressant de constater que les couleurs étaient davantage saturées sur ce type de papier, mais le résultat final sur Pergraphica était clairement plus beau et naturel.
Richard Mähr, Graphic Designer e.U.
PER-Honig-Obmann.jpg
Avec Pergraphica, Honig Obmann a trouvé un papier qui allie leurs exigences haptiques et optiques, avec une performance environnementale exeptionnelle, tout en mettant l’accent à la fois sur la nature bio du miel et sur les normes de durabilité de l’entreprise. Le papier choisi était de ce fait en accord parfait avec le concept publicitaire. Et les réactions des employés aussi bien que des clients ont toujours été positives.
 

Spécifications du projet

Papier

PERGRAPHICA® Natural Rough, 300 g/m² PERGRAPHICA® Natural Rough, 100 g/m²

Application

Projet:

Honig Obmann

Publié en:

Aperçu des articles

Aller au chapitre